Nos bureaux de jardin

Un bureau de jardin indépendant mais en restant à la maison !
Vous rêvez d’un espace de travail au calme isolé de l’agitation de la maison ? Les bureaux de jardin Boximby sont la solution idéale pour obtenir de l’espace en plus et créer un bureau indépendant pour vos activités professionnels ou exercer un loisir. À installer soi-même en DIY ou par un professionnel, nos modèles de 5 à 15 m² ne nécessitent pas de permis de construire et sont personnalisables selon vos besoins.

Bureau de jardin, studio de jardin, cabinet médical, indépendant, télétravail, micro-crèche…

Boximby 5 m², la solution idéale pour le télétravail.

Boximby 5 m² est un bureau de jardin qui vous apporte une solution simple et rapide pour répondre à vos besoins de travail à domicile. Vous créer une nouvelle pièce à votre habitat, habitable à l’annéedirectement dans le jardin. Fini le temps perdu et le stress dans les transports vous êtes immédiatement performant ! Et si vous souhaitez vous isolez pour vous détendre en toute tranquillité ou pratiquer une activité de loisirs c’est possible aussi : à vous d’aménagez un espace chaleureux qui vous ressemble. Facile à loger, ce bureau s’intégrera même dans les jardins les plus exigus…

Boximby 11 m², le bureau de jardin sans permis de construire.

Avec ce bureau de jardin Boximby 11 m², vous créez une nouvelle pièce à votre maison, habitable à l’année, pour vous offrir un espace de tranquillité et confort directement dans votre jardin. À vous d’en choisir l’usage : un espace professionnel pour le travail à domicile, une activité artistique ou un coin détente pour vous ressourcer loin de l’agitation de la maison…
Facile à loger, ce bureau s’intégrera même dans les jardins les plus exigus…

Voir le modèle >

Cette nouvelle pièce de 13 m² vous permet de créer en quelques jours un nouvel espace directement dans votre jardin et indépendant de votre maison. Vous pourrez y travailler en toute tranquillité, jouer d’un instrument, faire du sport ou tout simplement vous ressourcer en toute sérénité.

Vous obtenez ainsi des m² supplémentaires sans faire de gros travaux dans votre maison. Facile à loger, ce bureau s’intégrera même dans les jardins les plus exigus…

Voir le modèle >

Grâce à ce bureau de jardin en bois Boximby, vous obtenez une extension rapide de votre habitat de 15 m² pour créer une pièce supplémentaire dans votre jardin sans permis de construire. Son espace intérieur spacieux et lumineux vous offrira des conditions de travail agréables et sa grande baie vitrée de 1,80 m vous permettra d’accéder directement à la terrasse.

Plusieurs configurations d’aménagement de votre bureau sont possibles : 2 bureaux indépendants séparés par une cloison coulissante ou un espace de réunion avec une table 6 personnes.

Voir le modèle >